Vos questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici des réponses à vos questions les plus fréquentes.

SUIVI DE MA COMMANDE

    Où trouver mon numéro de suivi Colissimo?
    Comment suivre mon colis?

SERVICE APRES VENTE

    Satisfaite ou remboursée
    Comment effectuer un retour ?
 
COMMANDES

    Saisir un coupon de réduction

   

REPONSES A VOS QUESTIONS :

SUIVI DE MA COMMANDE :
1 - Où trouver mon numéro de suivi Colissimo?
Votre numéro de suivi Colissimo vous est envoyé à votre email saisi lors de la commande.

Vous pouvez aussi le trouver dans votre espace personnel de votre compte, dans la rubrique 'Historique de vos commandes' et le détails de la commande.

2 - Comment suivre mon colis?

Le lien donne accès au site Colissimo. Il est nécessaire de contacter le service client Colissimo pour plus de détails ou autres questions.

SERVICE APRES VENTES :
1 - Satisfaite ou remboursée :

Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ou un échange ?

Comment procéder ?

merci de nous contacter à contact@mabeauteblack.fr pour avoir le formulaire de retour.

    un remboursement : vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner votre article,

    un échange : vous disposez d'un délai de 2 mois.

2 - Comment effectuer un retour :
Il vous suffit de nous retourner l'article, après nous avoir contacté, par tout moyen à votre convenance (Colissimo).

COMMANDES :
1 - Saisir un coupon de réduction :
Le coupon de réduction est à saisir lors du passage de commande, dans l'écran ci-dessous.